VODAFLOR L'eau structurée par Vortex Dynamisation et restructuration de l'eau

Structuration et Dynamisation de l’eau par vortex : le procédé Vodaflor en 7 points

Découvrez en 7 points les avantages du procédé Vodaflor© : La Structuration et la Dynamisation de l’eau par vortex.

  1. Un verre d'eau structurée et dynamisée peut ramener le besoin de boire et faire sentir la déshydratation chronique qui nous touche tous, signe d’un contact immédiat plus profond avec notre corps et ses besoins.

  2. Augmentation immédiate de la vitalité, de la détente et du centrage, donc de la présence et de la cohérence d’ensemble … avec un seul verre d’eau redynamisée par vortex (visible grâce aux tests réalisés avec la caméra GDV du Pr Konstantin Korothov).

  3. Indispensable pour les organismes fragilisés et malades, les personnes âgées, les femmes enceintes et les enfants, les sportifs (amélioration de l’hydratation et de la performance), et d’une manière générale, pour la gestion du stress et du bien-être.

  4. Évite les bouteilles d'eau minérale en plastique (transport, stockage, recyclage, pollution…). Le coût d’achat du VODA© représente la consommation annuelle d’eau minérale d’une famille de 4 personnes. Il s’amortit en un an !

  5. Régénération de l’eau par la douche et le bain, la boisson, mais aussi par la préparation des repas de la famille et des animaux de compagnie ou d’élevage, la préparation des remèdes (phytothérapie, solutions oligo-élémentaires, compléments alimentaires, nutriments, emplâtres …)

  6. Procédé totalement innovant (conception et fabrication françaises) et écologique, bénéfique pour le milieu naturel : pas de consommation d’énergie, aucune pollution, pas d’usure. Présenté au congrès international de Saint-Petersbourg le 06/07/2014.

  7. Utilisable par tous les professionnels de santé (thérapeutes et médecins, développement personnel et travail avec l’eau, magnétiseurs, vétérinaires et éleveurs…) mais aussi les centres de bien-être (balnéothérapie, hydro-massages, spas et hammams, piscines) et les centres sportifs, les lieux de vacances et dans la restauration professionnelle (« eau purifiée = qualité eau de source »).

Comprendre le principe des champs de torsion passifs et de l’eau structurée