VODAFLOR L'eau structurée par Vortex Dynamisation et restructuration de l'eau

Le principe du vortex ou champs de torsions

Principe de fonctionnement du vortex créateur d'eau structuréeLe travail sur la structure physique de l'eau par les vortex a été initialisé en Europe par Victor Schauberger; il a montré que le tourbillon générait une force parfois étonnante, que la température et la densité de l'eau changeaient, et que les poissons savaient utiliser cette force pour remonter le courant ou franchir des cascades. Le terme «champs de torsion» est cependant connu depuis 1913, nommé ainsi par un collègue d'Einstein, le Dr Eli Cartan qui décrivait la force en question «comme des mouvements de torsion à travers la trame de l'espace-temps»(22).

Dans les années 1950 le physicien russe Nicolaï Kosyrev a prouvé l'existence de cette énergie, produite par rotation (=spin) ou/et moment cinétique des particules. Un objet et une particule qui tourne produit des ondes de torsion et possède son propre champ de torsion unique.

De même Kosyrev a découvert que les pensées et sentiments humains pouvaient générer des ondes de torsion et que la conscience affecte également la densité du temps (5); mais aussi que les ondes de torsion pouvaient se déplacer dans l'espace à des vitesses énormes, à des milliards de fois la vitesse de la lumière; elles se propagent ainsi dans le futur comme dans le passé (21). Ces ondes seraient donc des moyens de communication en temps réel, non pas dans l'espace mais dans le domaine du temps (ou l'espace-temps).(22)

Le champ de torsion d'un objet (on d'une substance liquide comme l'eau) peut être modifié par l'influence ou l'application d'un champ externe de torsion; ” la nouvelle configuration du champ de torsion sera fixée comme un état métastable (polarisé) et restera intacte, même après que la source du champ externe de torsion se soit déplacée vers une autre zone de l'espace. Ainsi les champs de torsion de certaines configurations spatiales peuvent être enregistrés sur n'importe quel objet physique ou biologique”.(23,24)

Danchakov a montré en 1984 que l'eau est “un bon moyen pour stocker des champs de torsion statique”; les champs de torsion (appelés aussi ondes scalaires) créés par l'intention humaine sont tout simplement mémorisés dans l'eau, en particulier contenant des sels ionisés, aboutissant à une “eau structurée” appelée “eau structurée par onde scalaire” (6) (7) et (8). La technologie scalaire ou de torsion crée les mêmes effets que l'intention mentale, montrant que les ondes de torsion sont peut-être des ondes porteuses de la conscience.

Il a été établi expérimentalement que les objets présentant une section d'or (qui exprime PHI = 1,618) peuvent être décrits en tant que générateurs de torsion passifs (1).

Wilcock explique que n'importe quel objet en forme de cône ou cylindrique mettra à profit et concentrera les champs de torsion en spirale sur la Terre, puisque cette énergie est fondamentalement intelligente, en exploitant non seulement la santé physique, mais aussi sa “conscience spirituelle”.(16) 
“Les scientifiques russes ont rapporté que des souris soumises à des champs de torsion, ou absorbant de l'eau structurée présentaient une amélioration considérable de leur fonction immunitaire, et significativement moins de tumeurs que les souris absorbant de l'eau ordinaire.” (13) et (3)

cascade naturelle, puissant vortex générant de l'eau structurée par les champs de torsionDans la nature l'eau coule, ruisselle en tourbillonnant sur elle-même, et sur les reliefs et éléments qu'elle rencontre; éléments qu'elle dissout en partie, ou dont elle prend l'empreinte vibratoire, informationnelle.
L'eau est un dissolvant universel, en même temps qu'un milieu quantique selon les physiciens: c'est-à-dire que toutes les parties qui constituent son « corps » sont intimement reliées, interdépendantes et interconnectées à chaque instant, et que toutes les informations sont partagées en temps réel (= instant présent).
Ce milieu est donc fluctuant, et très dépendant de ses interactions environnementales, non seulement physicochimiques (pollutions industrielles et agricoles, micro-ondes en tous genres, radioactivité, médicaments dissous et émis sous forme active, métaux lourds…), mais aussi psychiques.
L'interaction de l'eau avec la conscience a été démontrée par le physicien japonais Masaru Emoto et les physiciens russes, mais c'est de toutes façons un corollaire de sa qualité quantique (voir le film « Water » aux éditions Jupiter).

L'autre aspect essentiel est que l'eau planétaire forme un tout, qu'elle soit libre dans les rivières et océans, ou liée dans les organismes vivants; elle relie en temps réel toutes les parties d'un organisme, assurant le partage d'informations, le fonctionnement de l' ADN et l'homéostasie, ainsi que les échanges de chaque organisme avec le milieu vivant planétaire.
Donc s'occuper activement de son eau intérieure (santé personnelle) et de la gestion écologique de l'eau extérieure (boissons, toilette, cuisine, usages domestiques et agricoles ou industriels) a une action sur l'ensemble de l'eau planétaire instantanément puisque c'est un milieu unifié et intriqué.

Découvrez la technologie Voda basée sur le nombre d’or  – Les avantages du procédé Vodaflor© en 7 points


1. D.G. Yurth,Torsion Field Mechanics. www.clayandiron.com
2. Luckman, Conscious Healing (first edition), 52. See also Jones, PSIence, 183–6.
3. See Benford, “Spin Doctors”: A New Paradigm Theorizing the Mechanism of Bioenergy Healing www.journaloftheoretics.com
4. Quoted in A.P. Levich, On the Way to Understanding the Time Phenomenon: the Constructions of Time in Natural Science. Part 2. The “Active” Properties of Time According to N. A. Kozyrev. World Scientific, 1996, 1–42.
5. Ostrander & Schroeder, Psychic Discoveries Behind the Iron Curtain, 160–9.
6. The holy grail of science.www.truth-revelations.com See also www.divinecosmos.com
7. <www.cheniere.org/correspondence/101503.htm>.
8. Wicherink, Souls of Distortion Awakening, 101–2.
9. W.E. Davis, The Black Box and Other Psychic Generators. www.bibliotecapleyades.net
10. Wilcock, The Divine Cosmos, Ch. 9.7.2.www.divinecosmos.com
11. B. Payne, The Biofield: A Different Type of Magnetism? Nexus 15(4) 2008.
12. See Lyall Watson, Supernature.
13. Wilcock, Divine Cosmos, Ch. 9.7.3. See The Divine Cosmos and Watson's Supernature for further details and other incredible effects of pyramids upon their contents.
14. See Watson, Supernature, Ch. 3.
15. Robert Monroe, Far Journeys, 4.
16. Wilcock, Shift of the Ages, Ch. 3. www.divinecosmos.com.
17. Luckman, Conscious Healing, 51.
18. Wilcock states: “Shipov demonstrated that all electromagnetic fields generate torsion waves.”.
19. Korotkov, Light After Life, 148.
20. Yurth, Seeing Past the Edge, 213.
21. Shipov, G.I. & Heim, Torsion Fields: Theory of Physical Vacuum. www.eioba.com
22. http://www.neotrouve.com/?p=2725
23. http://blog.world-mysteries.com/science/torsion-the-key-to-theory-of-everything/
24. http://www.amasci.com/freenrg/tors/pyrademo.txt